Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
20 septembre 2017

Une belle nouveauté <3

Oula...cela fait longtemps que je n'ai pas posté de nouveautés >< . Tellement de choses à faire que je n'ai plus de temps pour mes créations. En voilà une belle que j'ai créé pendant mes vacances au bord de la mer ^^

Qu'en pensez vous?

Une belle labradorite aux belles couleurs, en passant par le violet pastel, le vert, le doré...tellement magnifique que j'ai craqué x) 

Je la mettrais bientôt sur Etsy :) 

21015717_1616418755097520_7817336120446672123_o

Et la voilà, parée de cuivre couleur bronze, pour le plus grand plaisir des amatrices de wire wrapping ;)

Je suis plutôt satisfaite du résultat, je pense que c'est pour l'instant, un des plus jolis pendentifs que j'ai réussi à faire :)

Capture

Si vous souhaitez avoir un aperçu vidéo, je vous mets le lien de ma page facebook ^^

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ^^ A la prochaine mes petits rouages o/

 

*****

Histoire de rouages,

La boutique

Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité