Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
3 octobre 2017

Un collier wire wrap...avec un cabochon en résine ^^

Vendu

 

Bonjour mes petits rouages !

Aujourd'hui, je vous montre ma dernière petite merveille,"Symbiose" depuis ce matin et qui suscite pas mal d'intérêt sur facebook ^^

DSCF3182

J'ai eu l'idée de le faire, il y a quelques mois déjà. Faire un collier en résine, avec un enroulage de fil façon wire wrap. J'ai dû commander de nouveaux moules en silicone exprès pour ça et je vous dis pas la galère ! Le colis s'est perdu, j'ai dû demander un remboursement et recommander d'autres moules -_-

Il a fallu pas moins de 4 couches de résine pour avoir le rendu que je voulais. Bien bombé avec de beaux reflets cristallins. Et une petite couche de vernis transparent contre les rayures.

IMG_20171001_183733

Le hasard a voulu, que la charmante et talentueuse créatrice de Martel & Enclume est eu la même idée. Ca m'a bien fait rire d'ailleurs x) (je vous mettrais le lien vers son travail ICI).

Source: Externe

[Photo d'un pendentif de Martel & Enclume]

Heureusement pour nous, nos thèmes sont différents. Elle fait dans le pur naturel, avec de belles fleurs séchées alors que je prèfère rajouter mon côté steampunk ;)

J'espère que cette nouveauté vous plait ! J'ai encore d'autres pendentifs qui attendent bien sagement. Je vous les présenterais la prochaine fois ! 

 

*****

Histoire de rouages,

La boutique

Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité