Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
1 novembre 2017

Les moustaches, ça pique !!

Bonjour à tous mes petits rouages !

Vu que j'ai quelques jours de congés devant moi, j'en profites pour refaire mes photos de bijoux. Certains datent de l'année dernière. Ils ont donc besoin d'un petit air frais et de renouveau. Aujourd'hui, je ressors donc du placard, la collection "Gentleman", une collection de moustache qui ravira les fans de poilus (sans mauvais jeu de mots). J'ai déjà vendu les boucles d'oreilles et la broche, il me reste donc le collier sautoir et la bague.

[Collier Gentleman - 21€]

DSCF3449

Je me suis amusée à les habillés de strass, je trouvais que cela leur donnait un peu plus de peps et de couleur (tout en bronze, c'est vite lassant -_-). Quelques perles de verre pour le collier et le tour est joué ^^

DSCF1931

[Bague Gentleman - 12€]DSCF5760

Sur ce je vous laisse, je vous souhaite à tous une bonne fête de la Toussaint. Une petite pensée à tous ceux qui ont perdu un proche, je vous fais de gros bisous :-*

 

*****

Histoire de rouages,

La boutique

Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité