Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
28 novembre 2017

Concourdrier de l'avent...j'y participe !!

Bonjour, bonjour mes petits rouages ^^

Je passe par ici pour vous faire part d'un gros évènement auquel je participe. La blogueuse Mes coups de coeurs de maman mais pas que et la créatrice Pawscréa organise un concourdrier de l'avent. Pour faire simple, du 1er au 24 Décembre, vous pourrez participer afin de gagner une des créations proposées par 24 créatrices différentes (dont moi \o/).

Le but du jeu est simple:

  • 1 jour = 1 créatrice
  • Le jeu sera ouvert de 8h à 20h.
  • Si vous souhaitez participer, il faudra liker la page de la créatrice du jour, ainsi que la page de Mes coups de coeur de maman mais pas que.
  • Il faudra ensuite poster en commentaire sous l'èvenement de Facebook, un numéro entre 1 et 24 (soit une chance de trouver la case où se cache la créatrice ;) ).
  • Un seul numéro par jour !
  • S'il y a plusieurs bonnes réponses, il y aura un tirage au sort qui aura lieu à 21h pile, l'heure à laquelle vous pourrez également découvrir la création du jour.


23135061_1961303390562852_677633199_o

 

J'espère que vous avez tout compris. Rendez-vous le 1er décembre pour participer au premier jour du concourdrier de l'avent !!

 

*****

Histoire de rouages,

La boutique

Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouhouuuuuuuuu !
Répondre
Publicité