Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
16 février 2018

Nouveau type de création, le carillon à vent!

Et oui !! Cela fait un moment que j'y pensais. Ma petite soeur adore les carillons à vent ! Ceux qu'elle a sont généralement en bois. Du coup, pourquoi ne pas lui en faire un pour Noël, mais à ma façon?! Une super idée à creuser, ce qui a donné ça :

26167273_1777335419005852_6007304627811527008_n

Il est tout petit, tout mimi et il a beaucoup plû à ma soeur ^^

 

Et hier, j'ai remis ça ! Je me dis que cela ferait un bon article à proposer sur ma boutique ! Cela change des bijoux et je pense que cela change aussi des carillons à vent en bois que l'on trouve partout ;)

Voici le modèle test que je mettrais certainement sur ma boutique d'ici peu:

DSCF5699

DSCF5693

DSCF5694

DSCF5700

 

Cela m'a pris deux après midi complets pour le réaliser. Je pense qu'il peut être encore améliorer mais c'est un bon début, et je suis très satisfaite. J'adore son son mélodieux <3

J'ai fait une petite vidéo sur Facebook si vous souhaitez écouter le son qu'il fait ;)

J'espère que cela vous plaît car je compte bien en faire d'autres ^^

 

*****

Histoire de rouages,

La boutique

Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité