Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
23 mai 2018

Des petits nouveaux dans les colliers résine !

Oui, oui, oui !! Les voilà de retours !!

Déjà pas mal de bruits sur Facebook, ces nouveaux petits trésors ont l'air de pas mal plaire ^^

Dans un style rétro, j'ai voulu marier le steampunk doux à notre douce saison printanière pour un effet tout en couleur et légèreté. A marier avec des tenues simples, ces colliers éveilleront les tenues les plus sobres et mettront votre cou en valeur. Avec un col en V ou un petit décolleté plongeant, ce pendentif en forme de goutte donnera l'impression de faire parti de votre cou ;)

DSCF6816

IMG_20180521_170034-2

DSCF6804

DSCF6807

DSCF6794

 

Vous pouvez dès maintenant les retrouver sur Esty ou Un grand marché ! Vous pouvez également économiser les frais de port en passant directement par ma page Facebook pour commander (et oui, je ne compte pas les commissions des plateformes ;))

https://www.etsy.com/fr/listing/586815216/collier-mi-long-retro-steampunk?ref=shop_home_active_1

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/histoire-de-rouages?prix=2%2C53&q=balade+printani%C3%A8re&tri=default

https://www.facebook.com/histoirederouages/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité