Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
4 octobre 2018

Tant de choses à faire et si peu de temps !!

Bonjour mes petits rouages ^^

Cela fait un moment que je ne suis pas passée par là. Et pour cause !! Tellement de choses changent dans ma vie qu'il a fallu que je ralentisse sur ma petite entreprise.

J'ai commencé à faire quelques marchés et jai une grosse convention qui se prépare pour Novembre (pour ceux qui connaissent, rendez vous le 17 et 18 Novembre à Art to Play à Nantes !!) Du coup, pas trop le temps de montrer les créas et de faire beaucoup de photos car j'ai pas mal d'exclusivité pour la convention geek.

Entre mon travail à temps plein et les bijoux, mes semaines sont quelques peu très chargées (il suffit qu'on m'invite quelque part et plus le temps de rien x)). Tout ça pour dire, je vais très bien et je ne suis pas morte ^^

J'ai quand même réussi à refaire quelques pendentifs de la collection Balade printanière. Ces colliers sont partis tellement vite pendant la braderie d'Août dernier que j'ai décidé d'en refaire un peu :)

DSCF8018

[Photo: Colliers balade printanière, trois couleurs au choix, 18€00, à voir sur la boutique]

 

Egalement, quelques nouveautés dans la collection Alice and Cie ont vu le jour (j'adore ce thème, je pourrais en faire des tonnes sans m'en lasser ^^). Retrouvez donc la lapin blanc et le chat de Cheshire dans différentes coloris ^^

DSCF7881

 

[Photo: collier de la collection Alice and Cie, 23€00, d'autres modèles dispos en boutique :))

 

Et enfin, de nouveaux modèles s'ajoutent à la collection Princesse steampunk. La collection n'est pas encore tout à fait prête mais je peux déjà vous montrer un aperçu de Cinderella ;)

DSCF7994

DSCF8022

[Photos: Collection Princesse steampunk, modèle Cinderella, à venir]

 

C'est tout pour aujourd'hui ^^ J'espère pouvoir vous montrer d'autres nouveautés d'ici peu de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité