J'ai changé d'avis.

Cela arrive parfois. On se donne à fond dans quelque chose. On cherche, on farfouille, on trouve, on est heureux et puis au bout d'un moment, on ne sait plus, on recherche et on se perd.

C'est ce qu'il m'est arrivé avec mon entreprise.

J'ai commencé en me disant que ce que je faisais était bien, que ça allait peut être marcher. Et je n'avais pas tord mais je ne le faisais pas de la bonne manière. J'ai laissé tomber mon estime de moi et je me suis concentrée sur la rentabilité. Quelle erreur monumentale !! Je ne dis pas que ce n'est pas bien, car si on veut qu'une entreprise fonctionne, il faut qu'elle soit rentable. Mais j'avais perdu de vue la première raison de lancer mon entreprise, trouver le pourquoi?

Cette question est primordiale pour se trouver et construire une histoire autour de son entreprise. Et je l'ai enfin trouvé (Merci à Mélanie, des pies bavardes). 

 

"Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez pas s'envoler vos valeurs."

 

Au début, j'étais à fond sur le steampunk, parce que ça me plaisait...mais au final, pas assez. Je me suis lassée de mes bijoux. Pas que je n'aime plus le steampunk, mais parce que ce n'est pas le style qui me correspondait. Alors j'ai fait une pause et je pense que cela se remarque vu le grand vide au niveau des articles de ce blog. Qu'elle longue absence, mais me revoilà !! Et cette fois, je vais prendre mon temps pour ne pas me lasser.

Je ne vous garantis pas un article par jour, car ce sera trop compliqué pour moi, mais plutôt un toutes les deux semaines. Un pour trouver un sujet qui vous intéressera et un autre pour présenter mes nouveautés.

 

Ne vous étonnez pas de ne plus voir de steampunk (ou très peu) dans mes prochains posts, tout simplement car j'ai changé de style et de signature artistique. Et pour vous donner un petit aperçu de mes nouveaux talents, vous trouverez un peu plus bas quelques photos qui illustreront parfaitement mes dires.

Pour l'instant, je ne vous en dit pas plus. Chaque chose en son temps et à sa place. Profitez de mon dernier article sur la bijouterie fantaise et bonne lecture !

 

DSCF1264-2

DSCF2093-2

IMG_20200107_151153

 

Eléna

Histoire de rouages, fabrication de bijoux rétro poétique.