Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
17 septembre 2015

Une petite photo du ciel...

J'ai eu l'idée de ces boucles quand j'étais chez mon père. Avec mes frères et soeurs, nous avions l'habitude quand il faisait beau, de nous allonger dans le jardin et de rester dés fois tout l'aprés midi à regarder le ciel et à prendre en photos les alentours (imaginez l'album photo !!).

Du coup, les voici, les boucles d'oeilles "Vue sur le ciel" (vendues). Comme vous pouvez le voir, le ciel est représenté par le petit avion en papier et les perles noires et bleues tréfilées, qui font penser aux différentes couleurs du temps. Les matériaux sont en bronze et en métal argenté. Les engrenages sont assemblés avec de la colle à bijoux.

Les boucles d'oreilles mesurent 8,6 cm de longueur.

DSCF1958

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité