Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
31 octobre 2017

Continue d'avancer, petit scarabée...

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai commencé à partager avec vous mes créations. Ces créations dont je suis si fière, qui me rendent heureuse car cela me permet d'avancer. Grâce à la création, je ne me sens plus vide. Je remplie ma vie de jolies choses. Parfois, je doute, parfois, je trébuche, parfois je tombe, mais je me relève à chaque fois. Combien de fois j'ai pû me demander, si ce que ce je faisais avais un sens. Combien de fois je me suis remise en question en me disant que ce que je créais ne plaisait à personne.

Et puis, il y a eu ALM, une plateforme qui m'a permise de montrer aux autres ce que j'étais capable de faire. Et il y a eu des rencontres, des créatrices formidables qui m'ont accueillie à bras ouverts et qui m'ont encouragée. Et il y a eu les clientes, des fidèles, des moins fidèles, mais toutes m'ont donné le sourire grâce à leurs compliments et leurs gentils mots.

 

Maintenant qu'ALM a fermé, je me sens un peu plus seule. Je me suis retrouvée sur Etsy, et puis, Un grand marché, mais ce n'est plus comme avant. Moins de convivialité, plus d'incertitudes, je ne sais pas trop comment cela va se dérouler pour l'avenir. 

J'attends patiemment les nouvelles lois sur l'auto-entreprenariat...Est ce que ce sera enfin pour 2018? Vais-je enfin pouvoir devenir professionnelle? 

Je ne sais pas ce que ça va donner et j'ai encore pleins de questions sans réponse, mais une chose est sûre, je vais continuer d'avancer et continuer à créer pour mon bien être et vos jolies mirettes ;)

 

Merci à toutes et à tous pour votre soutien !!

DSCF3577

 

*****

Histoire de rouages,

La boutique

Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité