Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
6 décembre 2015

Mes nouveaux peignes en avant première !

J'ai récemment fait une commande de petits peignes en laiton. Très sympatiques à utiliser, on peut vraiment faire tout et n'importe quoi avec x) Donc, après ma petite collection de barrettes plumes, voici les peignes plumes (mais pas que) !

 

"La boutonnière" (vendu)

DSCF3524

Ce peigne a été réalisé avec un support en laiton couleur bronze, sur lequel ont été collées des plumes de faisan Lady Armherst, un vrai cadran de montre et diverses breloques couleur bronze.

Les plumes utilisées sont de couleur vert bleu foncées avec le bout noir. Les petites breloques (petit nœud et boutons) sont en laiton. Le cadran de montre provient de Californie et est très difficile à trouver. Ce peigne est un modèle unique qui ne pourra pas être refait.

Le peigne fait 7 cm de largeur et 5,5 cm de hauteur.

 

"A fleur de paon" (vendu)

DSCF3602

 Ce peigne a été réalisé avec un support en laiton, couleur bronze, sur lequel ont été collées de jolies plumes de paon, bleues vertes, ainsi qu'un vrai cadran de montre et des petites breloques en laiton.


Le cadran de montre est entièrement argenté avec des petites stries à la spirographe sur le rebord extérieur. Il provient de Californie et fait 2 cm de diamètre. Les breloques comprennent deux petites feuilles et une fleur en laiton. Le cœur de la fleur est une agate bleutée.

Le peigne fait 6 cm de largeur et 6 cm de hauteur.

 

Les autres peignes n'ont pas encore été mis sur ma boutique. Du coup, ce sera pour la prochaine fois :)

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité