Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
27 mars 2019

Une barrette pour les demoiselles chics

Bonsoir mes petits rouages ^^

Ce soir, présentation d'une barrette que j'adore, que j'ai faite il y a quelques semaines maintenant. Je n'ai pas trop eu le temps de vous présenter les nouveautés dernièrement à cause de mon déménagement, mais tout cela va bientôt changer ^^

Un petit détail sur cette barrette, c'est que je n'arrivais pas à me décider si je mettais des engrenages couleur bronze ou couleur cuivre. Et vu que je ne fais pas beaucoup de cuivré, je me suis dit, pourquoi pas !

[Barrette Un noeud pap' madame - 31€]

DSCF6487

Franchement, elle en jette. J'avais dans l'idée de créer un noeud papillon pour dame (parce que oui, il n'y a pas que les hommes qui ont le droit de porter le papillon non mais !)

Et avec ces plumes, cela donne un effet tout en légèreté et tout en douceur. (Aucun oiseau n'a été torturé pour l'acquisition de ces plumes ^^). J'ai rajouté quelques engrenages de montre et un beau strass violet en verre. Comme il parait que le vert sapin et le violet vont bien ensemble, j'ai voulu tester cet ensemble de couleur à la mode. Et ça rend vraiment bien <3

DSCF6484

Je n'ai pas encore de photo avec la barrette portée car j'ai les cheveux tellement (trop) fins que sur moi, elle ne tient pas x). Le support barrette fait 8 cm de longueur, autant dire que vous pouvez en mettre du cheveux ^^ Il faut juste faire attention à ne pas les avoir trop mouillés pour ne pas abimer les plumes (pour le derrière, on s'en fiche, c'est acier inox et made in France !!).

J'espère qu'elle vous plait ^^ Perso, je l'adore. 

 

*****

Histoire de rouages,

La boutique

Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité