Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
19 septembre 2015

"Élémentaire, mon cher Watson !"

Cette jolie parure m'a été inspirée (vous vous en doutez surement) par les célèbres romans du détective Sherlock Holmes. Sherlock Holmes est un personnage de fiction créé par Sir Arthur Conan Doyle dans le roman policier Une étude en rouge en 1887. Assez compliqué de trouver une imitation de clé de l'appartement 221B, j'ai dû fouiner un peu partout mais j'en ai finalement trouvé une !

Voici donc la parure "221B Baker Streer"; Composée d'un collier ras-de-cou et d'une paire de boucles d'oreilles, cette parure a été créée avec des matériaux en bronze et argentés, et du ruban de satin noir. Les petites breloques ont été choisies avec soin, pour se rapprocher le plus de sa référence.

Le collier fait 39,5 cm de tour de cou. Le pendentif fait 7,8 cm de longueur. Les boucles d'oreilles mesurent 8,6 cm de long.

 

vendu

 

DSCF7438

DSCF9147

DSCF9153

 

[Ma boutique Etsy]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité