Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
28 septembre 2015

Le printemps s'en va...

"Un printemps meurt, en vient un autre. Et tout change, et tout est pareil..."

Je commence à me pencher sur la création de colliers en dentelle. J'avais déjà fait un modèle plutôt simple, mais les couleurs étaient sombres. Pour le coup, j'ai quelques idées de colliers avec des couleurs plus vives ou pastels.

Voici le ras-de-cou, "La fin du Printemps".

DSCF2305

Il a été fait avec de la dentelle noire et du ruban de satin vert clair.
Le pendentif est relié au collier par un rivet couleur argenté, muni d'un gros strass brillant. La grosse feuille est en laiton de couleur bronze, sur laquelle sont rajoutés des petites perles noires et verte tréfilées et une breloque en forme de feuille.

Le collier fait 32,5 de tour de cou et peut aller jusqu'à 36,5 cm avec la rallonge. Le pendentif fait 7 cm de hauteur.

 

DSCF9302

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité