Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
23 octobre 2015

Cadran rare *_*

HAAA !! Je suis tellement contente de pouvoir vous le présenter aujourd'hui. Je crois que c'est ma plus belle création ! J'ai réussi à dégoter un super cadran qui vient de Californie, avec de très beaux effets dessus. Je suis plutôt fière du rendu :)

Voici le bracelet "Beauté Intemporelle" (vendu)

DSCF2870

DSCF2884

Ce bracelet est composé d'un support en laiton, couleur bronze, de deux plumes de paon, bleues et verts canard, d'un vrai cadran de montre et de plusieurs apprêts en bronze et métal argenté. 

Le côté apparent du cadran de montre est constitué de deux parties: l'une blanche nacrée avec les chiffres peints en noirs et le milieu également en nacre mais sur des tons mélangés noir, verts et bleus. C'est un cadran rare à avoir qui vient de Californie.

ATTENTION: La couleur du cadran peut varier selon la luminosité et la qualité de votre écran.

Le bracelet fait 6,3 cm de diamètre et 3,5 cm de hauteur.

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité