Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
18 octobre 2016

Une cendrillon un peu steampunk

Bonjour à tous o/

Pour les amoureux des contes de fée et du steampunk, je vous propose un nouveau ras de cou que j'ai mis en ligne sur ma boutique, il y a quelques jours. étant donné que la collection "Bientôt minuit" est en rupture, je me propose de refaire une autre collection sur le thème de Cendrillon ;)

 

Je n'en suis encore que sur le collier. Les boucles d'oreilles et la barrette viendront prochainement. C'est que je dois laisser un peu de suspence quand même ^^.

Voici donc le collier ras-de-cou "Cinderella's time" (vendu):

DSCF0720

 

La base de ce collier est un gros engrenages en laiton plaqué argenté, sur lequel ont été fixés d'autres petits engrenages, ainsi qu'une jolie paire de breloques aiguilles de montre et un pendentif lune. Sous le pendentif pend une cage à perle en forme de carrosse, cachant en son cœur une petite perle de verre bleue effet nacré.

DSCF0718

Le tour de cou est également habillé d'engrenages suivant les côtés du pendentif, et d'une breloque couronne. un peu plus haut, on retrouve de petites perles en verre, assorties à celle contenue par la cage à perle. Enfin, un petit noeud bleu ciel, se situant sur le côté du pendentif vient mettre une petite touche de couleur.

 

En voilà, un beau collier ! C'est Cendrillon qui va être contente ;)

Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui travaillent ^^

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité