Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
8 décembre 2016

L'hiver arrive chez Alice

Et oui, même dans les contes de fée, les saisons changent et transforment tout. En automne, les feuilles tombent et il commence à faire froid. Et moi, pour attendre sagement l'hiver, je vous propose ma nouvelle broche sur le thème d'Alice.

Je vous présente "Les flocons du lapin blanc" - 17€ (vendue)

IMG_20161201_101644Composée à partir d'une estampe en laiton filigranée et d'un support broche de 5 cm de longueur, cette broche est habillé d'une breloque lapin blanc (thème Alice ^^), de plusieurs engrenages pour le style steampunk et de deux jolis flocons en métal (là, c'est l'hiver ! Brrrrr !). De quoi ravir les fans de ce personnage emblématique ;)

IMG_20161201_101654

Vous pouvez retrouvez mes autres créations sur ma boutique Etsy juste > ici <

Je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne attente de noël ;)

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité