Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
19 juillet 2017

Nouvelle boutique, nouvelle carte, même qualité !

Bonjour, bonjour mes petits rouages !

Et oui, puisqu'Alm a décidé de tous nous mettre à la porte, j'ai décidé de bien rebondir et de me tourner vers Tictail et Esty. Par la suite, en fonction du nombre de ventes que je ferais sur l'une ou l'autre, j'en fermerai surement une, question de praticité :)

Mais même si je change de boutique, ma qualité d'envoi ne change pas ! 

Pour les curieux, je vous raconte ^^



Hello, hello, my little gears!

And yes, since Alm decided to highlight everything, I decided to bounce back and turn to Tictail and Esty. Later, depending on how many sales I would make on one or the other, I will definitely close one, feature question :)

But even if I change store, my shipping quality does not change!

For the curious, I tell you ^^


17991988_745459635631438_6831716270141594059_n

Tous les envois se font en suivi. j'ai d'ailleurs récemment prévu les envois vers l'international, pour nos amis américains ^^

Une enveloppe bulle, du papier bulle, une jolie pochette organza et une petite carte de visite ! Et la grande nouveauté, des petits autocollants avec mon logo, pour que vous repériez directement le contenu de votre enveloppe.

 

All shipments are tracked. I recently planned the shipments to the international, for our American friends ^^

A bubble envelope, bubble wrap, a pretty organza pocket and a small business card! And the great novelty, small stickers with my logo, so that you can spot directly the contents of your envelope.

DSCF2784

 

Et comme je ne fais pas les choses à moitié, vous pouvez me sonner pour un paquet cadeau ! Et là, ça donne ça ^^


And as I do not do things halfway, you can ring me for a gift package! And there, that gives it ^^

20106519_1569961676409895_1053798102594012638_n

Alors, rassuré ? N'hésitez pas à venir vers moi si vous avez des questions. Je me ferais une joie d'y répondre ^^ Je ne parle pas très bien anglais non plus, mais je ferais de mon mieux ;)

 

So reassured? Do not hesitate to come to me if you have any questions. I would be happy to answer it ^^ I do not speak English very well, but I would do my best ;)

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité