Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
14 janvier 2018

Une nouvelle labradorite wire wrap !!

[Vendu]

 

Bonjour, bonjour mes petits rouages ^^

Je crois que je me suis surpassée cette fois ! Voici un nouveau collier, style wire wrap, que vous pouvez retrouver dès à présent en exclusivité sur ma boutique Un grand Marché. 

Je suis tombée amoureuse de cette labradorite ! Des reflets rose, violets et dorés à en faire perdre la tête ! Je crois que j'ai passé au moins 15 min à la tourner dans tous les sens pour en découvrir toutes les nuances et plusieurs heures pour l'enrouler dans le fil de laiton ^^.

Pour les plus curieux, vous pouvez voir la vidéo sur mon Instagram :)

IMG_20180111_145455[1]

1537938-collier-wire-wrap-avec-cabochon-goutte-en-labradorite-nature-1

 

*****

Histoire de rouages,

La boutique

Facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité