Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
5 octobre 2015

C'est la nuit !

Le bon moment pour vous présenter ce joli collier sautoir que j'aime beaucoup, je vous présente "Le Tic-Tac" (vendu). Je l'ai fait assez simple et facile à porter avec n'importe quel vêtement. Le hibou est un pendentif déjà fait que j'ai trouvé sur AlittleMercerie. Sur le thème du temps, il me paraissait évident de rajouter les rouages derrière, qui représente le mécanisme d'une horloge.

collier-collier-sautoir-hibou-le-tic-tac--16052080-dscf2477-jpg-5ee7b7-da9ae_570x0

Ce collier est donc composé d'apprêts en bronze et en laiton, ainsi que de petits strass jaunes brillants de 2 mm. Les engrenages sont en métal couleur argenté et doré.

Il fait 70 cm de tour de cou. Le pendentif hibou fait 4,8 cm sur 3,3 cm. 

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité