Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
15 février 2016

Une pieuvre dans les cheveux ?

Bonjour à tous :)

Peut être est-ce à cause de la pluie, toujours est-il qu'en ce moment, le thème marin m'inspire. Cette semaine, c'est le tour de l'octopus d'avoir une place dans mes créations x). Cet animal est quand même une figure emblématique du monde steampunk, donc incontournable pour moi ;)

 

Je vous présente donc ma nouvelle barrette, "Le géant des mers" vendue

DSCF5652

Cette barrette a été réalisé à partir d'un support filigrané en laiton, sur lequel ont été fixé divers apprêts, dont une grosse breloque pieuvre ou octopus, une bouée argentée et quelques petits engrenages en métal. 

Les apprêts sont fixés entre eux avec de la colle à bijoux et sécurisés par du fil d'aluminium, couleur turquoise. Un petit nœud en satin bleu et deux perles de verres craquelées sont là pour rappeler la couleur de la mer.

La barrette mesure 8 cm de largeur sur 3,5 cm de hauteur et pèse 20 g. Le support barrette fait 6 cm de largeur.

 

J'avoue que je suis plutôt fière de celle-ci ^^. J'ai dû prendre une bonne heure pour la faire. C'était pas très malin de ma part, de la faire en regardant une série en même temps :P

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et profitez bien de ces rayons de soleil qui pointent le bout de leur nez :)

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité