Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
6 février 2018

Du nouveau dans le wire wrap

Bonjour, bonjour ! Peu de blabla aujourd'hui, car je souhaite surtout vous présenter mes dernières nouveautés que je m'empresse de ce pas à mettre en ligne. J'ai eu pas mal de temps pendant mes vacances pour m'entrainer au wire wrap, un style de bijou que j'adore particulièrement et qui me permet d'être très minutieuse et patiente.

 

DSCF5514

 [Charoïte, fil de cuivre bronze et noir, sautoir, "Pierre de l'âme" - 27€90]

 

DSCF5569

 [Pietersite type oeil de faucon, fil de cuivre bronze et noir, sautoir, "Ode à la vie" - vendu]

 

DSCF5612

 [Duo labradorite et pierre de lune blanche (adulaire), sautoir, fil de cuivre bronze et feuille en métal, - 43€90]

 

DSCF5606

 [Ammonite, fil de cuivre couleur bronze et noir, sautoir - 42€99]

 


DSCF5589

 [Opale rose du Pérou, fil de cuivre plaqué argent, petites perles multicolores, ras de cou ou mi long - 23,17€]

 

DSCF5532

 [Pierre de lune blanche type adulaire, fil de cuivre argenté et fil de laiton bronze, ras de cou ou mi-long - 32€90]

 

DSCF5505[Pierre de lune grise type adulaire, fil de cuivre bronze, sautoir - 38€90]

 

Si vous souhaitez l'acheter avant sa mise en ligne, j'accepte les paiements par Paypal et je garantie le même service après vente que sur mes boutiques en ligne. Je peux changer le tour de cou selon vos besoins. Je sais que certaines d'entre vous préfère les ras de cou au sautoirs ^^

Je reste à votre disposition, vous pouvez m'envoyer un message si vous souhaitez plus d'infos !

Bonne journée à tous !

 

*****

Histoire de rouages,

La boutique

Facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité