Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
13 octobre 2015

Une coccinelle en lavant la vaisselle !

Voici un joli sautoir, qui ravira les amoureux des coccinelles (Pour ma part, je suis trop fan *_* - Quoi?! On a le droit d'aimer ses propres créations ! x). 

J'avoue que j'ai un peu craqué quand j'ai vu ses breloques coccinelle. C'est tellement rare de trouver de jolies breloques en couleur bien faites que je n'ai pas résisté ! 

Donc voici, avec un nom super recherché, "La coccinelle" (vendu)

DSCF2767

DSCF2772

Ce collier sautoir a été fait à partir d'un vrai cadran de montre, collé sur deux gros engrenages en bronze. Il est accompagné d'une breloque coccinelle rouge à pois noir, ainsi que de petites feuilles couleur bronze. La petite fleur, orné de la perle en verre rouge, est en laiton. Des petites fleurs argentées pendent le long de petites chaînettes sous le pendentif.

Il fait 62 cm de tour de cou. Le pendentif fait 9 cm de hauteur.

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité