Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
22 mai 2016

Des broches, le retour à la mode !

Et oui, c'est comme ça :) Cet été peut être que mes petites broches prendront place sur vos sacs ou vos jeans. Personnellement, je trouve que ça fait trop classe sur un jean *_*. J'en ai une que je porte constamment lorsque je mets un jean clair. Et hop, sur la poche !!

Pour le coup, ça m'a donné l'idée de refaire quelques unes des photos de mes broches épingles, sur des poches de jean. Et le résultat est pas trop mal !! Je vous montre ;)

 

Broche "Course nocturne" vendue

DSCF8346

 

 

Broche "Histoire de fée

 

DSCF6094

 

 

Broche "Miroir mon beau miroir" vendue

DSCF8303

 

 

Broche "Bal masqué

DSCF8322

 

Vous en voulez d'autres? c'est par ici ;) 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité