Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
10 avril 2019

Site Internet en cours de création !!

Ca y est mes petits rouages !! Je me suis enfin penchée sur la question du site Internet perso ^^ Je commençais à en avoir marre d'être noyée dans la masse d'Etsy et de ne pas être visible sur Un grand Marché (bon du coup, va falloir que je travaille sur le SEO mais ça va le faire xD)

CaptureJ'ai décidé de me lancer avec e-pro shopping. Moi qui suis une bille en site Internet, j'avoue que c'est très facile à utiliser. Pour une débutante comme moi, c'est parfait ^^ Pas de ligne de code, des services intuitifs, des options pas trop mal sur les fiches produits, on peut également mettre des codes promos...Bref, le facile pour pas trop cher ^^ 

 

Je suis pour l'instant en mode simple non payant avec un paiement seulement sur les commissions. Il y aussi le mode premium mais j'attends de voir pour être vraiment à l'aise avant de passer le niveau supèrieur ^^

Je n'ai mis pour l'instant qu'une quarantaine de créations mais si vous avez un coup de coeur soudain je vous serais reconnaissante si vous passiez par ma nouvelle boutique plutôt que sur Un grand Marché ;)

Et pour vous convaincre encore plus, il y a même un petit bon de réduction de 10% pour les premières commandes ^^

Utilisez le code BIENVENUE10 au moment du paiement (y'a une petite case avec marqué "vous avez un code promo?", c'est là qu'il faut le mettre ^^)

N'hésitez pas à me donner vos retours ! Vos avis sont très importants pour moi car ils vont me permettre d'avancer et de progresser dans le bon sens ^^

Si vous souhaitez faire un petit tour du magasin, c'est par ici ^^

Histoire de rouages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité